La création d’une entreprise est souvent impulsée par un besoin. Et ce n’était pas différent dans le cas de Pandobac. En tant que gérante de son restaurant, Shu Zhang se battait quotidiennement à l’époque avec des montagnes de déchets d’emballages. Elle a essayé de faire bouger ses fournisseurs pour arrêter de recevoir des cartons, cagettes et caisses polystyrène, mais aucun n’avait de solutions à lui proposer. Elle a donc décidé de la créer !
Elle s’est ensuite associée à Roch Feuillade et Anaïs Ryterband et c’est ainsi que Pandobac est né en 2018 avec une mission simple : remplacer un maximum d’emballages logistiques à usage unique par des bacs réemployables (et réemployés), afin de diminuer l’impact des livraisons de marchandises.
Nous sommes aujourd’hui une équipe engagée, avec des personnes aux compétences diverses et complémentaires, animées par une même conviction : nous pouvons changer de modèle ! Pour cela, nous nous efforçons au quotidien de mettre en place des solutions pour faciliter la transition du jetable vers le réutilisable, pour que les emballages réemployables deviennent la nouvelle norme.
Nous faisons preuve d'un sens du collectif et nous nous entraidons au sein de l'équipe.
Il est important d'avoir en tête des objectifs au moment d'entreprendre un projet et de rester flexible face aux imprévus.
Pandobac valorise la créativité et l'enthousiasme. La prise d'initiative est encouragée ainsi que la curiosité au travail.
Consultez nos offres sur Jobs That Make Sense. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n’hésitez pas à nous envoyer une candidature spontanée à l’adresse : contact@pandobac.com